Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
13 mars 2008

Zoulou et Zoulette quittent leur Entreprise

Aujourd'hui, pas de recette mais un post spécial dédicace! Je voulais remercier tous mes anciens collègues de travail pour la soirée de vendredi. Des larmes ont coulé (sûrement une poussière dans l'oeil hein???). Nous avons passé un moment que je n'oublierais pas. Vous m'avez tous super gâtée!!! J'vous adore!

d_part2

Les copines : Lydia, Sandra et Jacqueline!! Naaannnnnn, en fait elle s'appelle pas Jacqueline mais Elodie et elle vient d'avoir un p'tit bébé, une petite Alissa toute mignone! Sandra , le 309 qui sonne et le "tu vas pas en croire tes oreilles!" vont me manquer!!

En haut, , la salle de pause où il fait bon se retrouver à 10h15 le matin et 16H00 l'après-midi (jusqu'à environ 17H30 pour certains ces derniers jours hein???? Je ne citerais pas de noms desfois que je serais sous surveillance!!!). Il y a toujours tout plein de bonne humeur dans cette salle!!!!

Et voici les guest stars de la soirée: Zoulou et Zoulette (ben Zoulette c'est moi, vous aurez compris!). Merci Jérémy pour ce petit nom, j'adore!

zoullou_et_zoulette

On a été super gâtés tous les deux!! Trop... trop... trop! J'avoue avoir une préférence pour ce cadeau:

saint_christophe_148

ouais les filles , j'ai osé la mettre cette photo!!! Même pas honte!

Ben voilà, une page se tourne... Merci encore à tous, 1000 gros bisous!

Je termine ce billet par une autre spéciale dédicace pour mon p'tit zoulou préféré qui s'en va faire sa vie au soleil et qui a bien de la chance!! Heureusement qu'il y a msn hein?? N'oublie pas tout ce que tu m'as promis!! bonne chance Jérémy dans ta nouvelle vie!

saint_christophe_081

qu'est-ce qu'on est beau la-dessus hein???????

Publicité
Commentaires
E
ET BEN TOI AUSSI TU VA NOUS MANQUE COCOTTE !!!<br /> MEME SI JE N AI PAS REPRIS LE BOULOT ENCORE (PAS PRESSEE)CA VA FAIRE BIZARRE DE REVENIR ET TU NE SERA PAS LA.<br /> J ESPERE QUE TOUT CE PASSE BIEN A TON NOUVEAU BOULOT, GRO BISOUS VALOCHE !!!<br /> Elo.
C
Je profite de ce long week end pour faire ce que ne n'arrive plus trop à faire : lire mes blogs chouchous. Je rattrape donc mon retard en repérant quelques bonne recettes que je te piquerai (les escalopes de foie gras me font les yeux doux)<br /> <br /> Si j'ai bien compris tu changes de boîte ou tu prends un congé long ???? En tout cas, ton billet reflète la bonne ambiance qui devait régner.
A
Ben dis donc y'a l'air d'y avoir une sacrée ambiance, que vas tu faire alors maintenant?
N
et pourquoi tu aurais honte???? trop marrant cette photo avec la totoche ;-))<br /> bonne chance pour la suite<br /> bises
M
Tu es ravissante et pleine de vie j'aime bien !
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité