Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
2 juin 2008

Cookies au pandan

Ce week-end, l'agent automobile pour lequel je travaille organisait les journées portes ouvertes! Donc, après une semaine déjà stressante de préparation, il a fallu être debout tout le week-end, souriante, de bonne humeur, accueillante et ne surtout pas penser qu'on aurait adorer "flemmarder" sur son canap!!

Se lever ce matin pour recommencer une nouvelle semaine a été une torture (Bon, chez moi, c'est toujours une torture de se lever de toutes façons o-((!!.

Photott_008

C'est une Valoche sur les rotules que vous allez retrouver vendredi midi les filles!!!! (Les garçons aussi peut-être??). Donc, Pas le temps ni le courage de cuisiner mais, bien obligée de faire quelque chose pour le goûter des enfants car avec tout ça, pas eu le temps de faire les courses moi!!!!

Cookies au pandan

Pour 4 personnes :

  •   85 g de beurre

  •   1 oeuf

  •   85 g de sucre

  •   1 càc d'essence de pandan

  •   150 g de farine

  •   100 g de pépites de chocolat noir

  •   1 cuillère à café de levure chimique

  •   1 cuillère à café de sel

    1. Faire ramollir le beurre à température ambiante. Dans un saladier, mettre 75 g de beurre, incorporez le sucre, l'oeuf entier, le pandan et mélanger le tout.

      Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, le sel et les pépites de chocolat .

      Beurrer une plaque allant au four et former les cookies sur la plaque. (environ le contenu d'une cuillère à soupe).

      Cuire environ 10 mn à 180° et régalez-vous!

      Photott_009

      Bonne semaine!

    Publicité
    Commentaires
    F
    Chocolat pandan, c'est super!! J'adore les cookies!
    P
    Superbes cookies! En les voyant, ça me fait penser que je n'ai toujours pas utilisé mon flacon de pandan, hihi! Bravo, ils sont super réussis!
    S
    Bon courage!!! Nous c'est les foires expo!!!!!!!!<br /> Je te pique un cookies!
    N
    Qu'ils ont l'air délicieux ces cookies!!!<br /> Vivement le weekend prochain alors!!!!<br /> Bon courage pour cette semaine deux fois plus fatigante faute d'avoir pu te reposer ce weekend-ci!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
    E
    Je prendrai bien un de tes cookies ! Ils ont l'air super bons ! Ca va sinon ? Gros bisous !
    Ma p'tite cuisine!
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité