Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
12 août 2008

Rencontre de blogueuses à Brest

Première rencontre de blogueuses bretonnes à Brest!

rencontre_2008

Dimanche dernier, j'ai eu le plaisir de déjeuner dans un p'tit resto très sympa en compagnie de deux blogueuses , Marité du blog "A vos fourchettes!" et Elphi du blog " Miam du chocolat" (non, non, n'insistez pas vous ne verrez que ses cheveux blonds!!).

*********************

A l'origine, un pique-nique était prévu... Mais le temps ne s'y prêtant absolumment pas (ben oui, il n'y pas d'été chez nous cette année...), nous avons décidé d'aller au restaurant.

Je dois dire que cette perspective m'a tout de suite séduite car, je l'avoue, j'avais un peu la paresse de cuisiner... N'est-ce pas Marité? o-))

Nous avons découvert "Le Roof" situé sur le port. 

roof

Z'avez-vu la tarte aux pommes en forme de pied de cochon?

Une journée vraiment très agréable, à refaire absolumment!! De plus, Elphi et moi avons été gâtée par Marité qui nous avait préparé des biscuits au gingembre (vite engloutis!!!) et des boules croquantes au chocolat, le tout joliment emballé comme vous pouvez le voir.

cadeaux_007

Nous avons eu une pensée pour Mitouk qui n'a pas pu être présente mais mon p'tit doigt me dit qu'une autre rencontre est prévue très bientôt, avec d'autres blogueuses...

Publicité
Commentaires
N
st nazaiez ... brest , un peu loin et si on organisait une rencontre à vannes???
E
J'ai vu chez Marité les petits gâteaux qu'elle vous avez préparé! J'aurai bien voulu être des vôtres car j'apprécie bcp Marité et son blog et je découvre de + en + le tien! Mais bon Brest-Nantes ça fait un bout qd même!
E
Une galette à l'andouille... si tu savais le mal que ca me fait de voir ca! Ca me fait tellement envie!
D
Une bien belle rencontre et très enrichissante.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
M
Vous avez dû passé un agréable moment.<br /> Le resto a l'air très sympa.<br /> Moi aussi j'ai eu une petite pensée pour vous et je regrette sincèrement de n'avoir pas pu être des vôtres. Ce sera pour la prochaine fois...
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité