Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
15 août 2008

Milk-shake des îles par Fabien

C'est pas la chaleur (arrrrrggghhh!!!!) qui nous a donné l'envie d'un milk-shake mais juste la gourmandise!!

Fabien nous a préparé ce petit délice que nous avons beaucoup apprécié:

milkshake_004

Pour deux verres:

3 cuillères à soupe de chocolat en poudre - 1/3 de litre de lait demi-écrémé - 1 yaourt nature - 1 banane - 1 sachet de sucre vanillé.

milkshake_001milkshake_003

Mixer le lait, le yaourt, le sucre vanillé, le chocolat en poudre et la banane pelée et coupée (en gardant quelques rondelles).

verser la préparation obtenue dans des verres et ajouter les rondelles de bananes restantes.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
E
Tu pourras dire à ton fiston que ns ns sommes régalés avec sa recette, merci.
D
C'est bien énergisant à consommé le matin avant de commancer sa journée.<br /> Bon dimanche, Doria
M
Fabien, quel sérieux pour couper les rondelles de bananes ! un p'tit chef à la maison c'est chouette d'autant plus de ton milk shake doit être délicieux !
E
C'est marrant ça car j'ai une banane qui noirçit sérieusement et j'hésitais entre une boisson ou des petits gâteaux pour la recycler... Et là ce milk shake me plait bien, car jamais encore goûté!
F
Un milk shake qui régalera les petits...et les grands aussi, j'en suis sûre.<br /> Bon week end!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité