Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
24 août 2008

Financiers aux pépites de chocolat par Fabien

Cela commence à devenir une habitude bien agréable!

Tous les dimanches, notre petit cuisto nous fait des gourmandises!!

Dimanche dernier, ce fût des financiers aux pépites de chocolat:

financiers_007

Ingrédients: 55g de beurre - 45g de poudre d'amandes - 95g de sucre en poudre - 2 blancs d'oeufs - 30g de farine - 10g de pépites de chocolat.

financiers_001financiers_002

Posez le moule sur la plaque du four. Préchauffez le four à 180°. Faites fondre le beurre. Dans un saladier, mélangez la poudre d'amandes, le sucre et les blancs d'oeufs non montés. Ajoutez la farine et le beurre fondu. Versez la préparation à l'aide d'une cuillère à soupe jusqu'au raz des alvéoles et lissez avec une spatule.

financiers_003

Posez les pépites sur chacun d'entre eux et mettez au four 12 minutes. Démoulez à chaud. Laissez refroidir.

financiers_005

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
BONJOUR<br /> <br /> je serais intéressé par le livre "70 recettes enfants spécial moules souples" or je ne le trouve pas, pourriez-vous, s'il vous plaît m'indiquer ou vous l'avez acheté. merci<br /> josie
H
et bien quel talent ce petit cuisto en herbe!
V
superbe recette ! bravo !
C
Très doué le futur grand chef. tu dois être bien fière de déguster les douceurs de ton fils.<br /> Bises<br /> Chrys
A
Il a l'air très doué ton fils! En tout cas, ses financiers me donnent l'eau à la bouche! Tu peux le féliciter de ma part! ;)
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité