Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
21 novembre 2008

Bouchées à la purée d'amandes

En voulant réaliser des financiers aux pépites de chocolat, je me suis aperçue, au milieu de la recette, que je n'avais pas de pépites de chocolat!!!!  Vite, il me fallait trouver un substitut!!  J'ai trouvé mon bonheur avec un reste de purée d'amandes bio. le résultat est excellent!

Petites bouchées à la purée d'amande (faites dans le moule Tupp, tu as vu Delphine? ;-)))

bouch_es_amandes

Ingrédients: 55g de beurre - 2 càs de purée d'amandes - 95g de sucre en poudre - 2 blancs d'oeufs - 30g de farine -

Posez le moule sur la plaque du four. Préchauffez le four à 180°. Faites fondre le beurre. Dans un saladier, mélangez la purée d'amandes, le sucre et les blancs d'oeufs non montés. Ajoutez la farine et le beurre fondu. Versez la préparation à l'aide d'une cuillère à soupe jusqu'au raz des alvéoles et lissez avec une spatule. Cuire environ 12 minutes.

bouch_e

Je vous souhaite un bon week-end avec ce morceau de Pink que j'adore! Ecoutez ce titre dans votre voiture le matin, avant d'aller travailler, ça vous donnera la pêche pour la journée!! Elle a juste le grain de folie qu'il faut, cette fille est géniale!!!!

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces bouchées, j'en prendrais bien une au passage ;)
P
Ils devaient être excellents!
N
Voilà une recette que je peux testé avec mon moule à bouchées!!!Merci!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
E
Ces petits fondants seraient l'idéal pour mon goûter... il est 16.00 tampantes en plus!
C
tiens je reconnais le moule tup...j'ai le même !<br /> Il fait beaucoup rire mes potes qui trouvent qu'ils ressemblent a des petits tétons...!pas faux!! et tes bouchées me tentent...<br /> bises
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité