Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
25 novembre 2008

Barre chocolatée genre "Snickers" by soeurette!

C'est devenu une espèce de petite "tradition", quand je vais chez ma petite soeur, je cuisine un petit truc original et elle fait de même de son côté! Et cette fois-ci elle s'est surpassée!!! Juste avant de faire notre première compétition de Tennis sur Wii (j'en ai encore mal au bras!!!!!), Elle nous a fait goûter ça:

Barre chocolatée (genre "Snickers" maison)

wii_party_003

P'tite soeurette a pioché cette "recette tuerie" chez Audinette. Je vous laisse aller chez la miss voir la façon de faire, qui est un peu longue mais au final pas très compliquée.

wii_party_002

Normalement, la prochaine fois, nous aurons le droit à des macarons car soeurette veut, je cite :"devenir la reine des macarons!!". Dépêche-toi d'acheter ton matériel!!! lol!

Publicité
Commentaires
I
Comme elle me tend les bras cette recette!!!<br /> Miam<br /> ADOPTEE et surement testée très vite...
S
Félicitations à ta soeur !<br /> Je croquerais volontiers dans cette belle petite goumrandise :o)
C
Hmmm...
H
hum quelle tuerie!
L
très tentantes tes barres..je dois noter cette recette!!<br /> biz
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité