Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
2 mai 2010

Cake aux framboises

Voici un petit cake très facile à réaliser et vraiment délicieux!

Cake_Framboise

Il vous faut: 3 oeufs - 170g de sucre semoule - 160g de farine - 1/3 sachet de levure - 150g de beurre demi-sel - 200g de framboises - 6 feuilles de menthe -

Préchauffez votre four à 180°. Dans un saladier, mélangez au fouet les oeufs et le sucre puis ajoutez la farine et la levure.

Mélangez. Faites fondre le beurre et incorporez-le à la pâte. Alternez dans les moules une couche de pâte, des framboises et des feuilles de menthe. Mettez à cuire pendant 40 minutes.

Publicité
Commentaires
V
j'avoue ça a l'air extra avec ttes ces framboises!<br /> biz
L
Simple et délicieux ... miam
C
Avant les vacances, un coucou .<br /> Bises de Coco
H
avec des framboises, il est pour moi ce cake!
F
il est très joli et à l'air divin
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité