Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
16 septembre 2006

DESSERT RAPIDE

TARTELETTE CHOCOLAT ET GLACE FRAMBOISE

Voici un petit dessert ultra facile, ultra rapide et ultra bon!tarte_et_glace

Faire cuire du chocolat noir avec un peu de crème fraiche liquide.

Faire revenir les amandes dans une poêle, sans matière grasse, jusqu'à ce qu'elles prennent une jolie couleur.

Nappez des Gâteaux en forme de tartelettes avec le chocolat fondu.

Servir avec des minies boules de glace framboise et décorez avec les amandes.

Succès garanti auprès d'invités qui pourraient croire que vous avez passer un temps infini à préparer ce dessert!!!

Voici les petits gâteaux-tartes que j'ai utilisés: tartes

Je les ai trouvé dans le rayon des produits diététiques, en grande surface.

Voilà, comme ça je n'ai pas de remords puisque c'est diététique!

Et puis de toutes façons, le chocolat c'est rien que du magnésium!! na!

glace__tartes_ch_vres_011__dit_

Publicité
Commentaires
J
Super ton idée galettes diététiques recouvertes de magnésium avec vitamines C framboises et vitamines B amandes ....j'en veux, j'en veux !!!<br /> Au fait, ca me fait pensé qu'en Allemagne, il y a un label sur les pots de nutella certifiant que le produit a été analysé par les Instituts du Docteur Fresenius et reconnu comme bon à la santé donc ... voilà, bonne cure de nutella à toi aussi !
M
Superbe comme idée dessert!!c'est original
T
Quelle jolie assiette colorée.
C
c'est très beau...
S
Moi aussi je veux bien faire une p'tite cure de magnésium... ;o)<br /> Très joli dessert, vite fait et joliment présenté !
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité