Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
2 octobre 2006

PALMITOS QUI N'ONT PAS LA FORME DES PALMITOS MAIS QUI SONT BIEN MEILLEURS! NA !

Un des gâteaux préférés de mon enfance: les palmitos! Un de ceux que je mangeais à l'heure de midi, avec ma copine Isa, quand on était au lycée! Tant de souvenirs...

palmitos_005__dit___dit_

Bon, c'est vrai, ils sont peut-être moins jolis que les "achetés en magasin" mais ils sont meilleurs!!!( dixit mes ptits choux et mon ptit trésor). Alors voilà!

Etalez sur une pâte feuilletée du sucre. Vous pouvez même rajouter un peu de sucre vanille. Coupez la pâte en rectangle. Enroulez les deux côtés jusqu'à ce qu'ils se touchent puis coupez des "fausses rondelles" de 1 cm d'épaisseur environ! cuire à 180 degrés jusqu'à ce qu'ils prennent une jolie couleur.

palmitos_001__dit_

et puis, j'ai pesé, y a presque pas de calories!!! Si, si la balance a dit!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
É
pas la peine de compter les calories enfin !! c'est fait pour être bon !! et ça a l'air d'y réussir, non ??
T
C'est bon les palmitos,hein q'c'est bon?
D
Comme chez moi en Argentine, des vrais palmitos comme il faut!!! Super....retour en arrière...et ça craque sous la dent! Bravo pour tes recettes simples, tendres et si sympa!!!
C
Avec un thé ,c'est parfait!
C
çà m'a l'air délicieux. J'en veux bien moi !!!!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité