Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
1 novembre 2006

BANANES FARCIES

Mon post d'aujourd'hui est une spéciale dédicace pour Diane. je sais qu'elle adore les bananes, alors cette recette est pour toi Di!

Bananes farcies juste pour faire envie à Diane!

banane_012__dit_Préparation pour 4 personnes:

Faites tremper 100g de raisins secs dans 5cl de rhum pendant 15mn. Coupez 4 bananes en deux dans la longueur, puis récupérez la chair.

Ecrasez la chair des bananes à la fourchette avec 200g de noix de coco râpée.

Montez 20cl de crème en chantilly ferme puis ajoutez-y 100g de sucre en poudre.

Mélangez délicatement la chantilly avec la chair de bananes et les raisins.

Garnissez les bananes avec la préparation et dégustez!

moi, j'ai mis le reste dans des coupes car mes bananes étaient trop molles et la peau s'est fendue...

C'est vraiment un dessert très rapide et très facile à réaliser.banane_013__dit_

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Diane, il faut absolument y aller, vous ne serez pas déçus!

Bisous Diane!

BONNE JOURNEE A TOUS !

Publicité
Commentaires
D
que tu ne puisses pas participer à la photo!!!!!<br /> essaye encore de faire une photo de la photo!!!<br /> Les réponses seront en fn de semaine ou je détacherai chacune d'entre nous de la photo principale pour en faire un petit groupe :-)))
D
Pour l'envie je veux dire....toi alors, quand est ce que tu vas arrêter de me tenter???<br /> Ton blog est ma tentation permanente!!!<br /> Bon, je vais te dire..pour m'en détourner tu devras faire:<br /> des andouillettes <br /> du cresson<br /> des marrons glacés et des dates en recette gâteau,si tu ajoutes une boule de glace à la pistache, je me tiro illico<br /> <br /> je cherche encore ce que je détreste manger mais je ne trouve pas grand'chose dautre!!! Même la langue et la cervelle j'adore!<br /> Bisous bisous<br /> Di
J
mmmmh ! ca donne envie ton dessert, en plus assez simple à réaliser ... je dirais même plus avec qq petits traits de nutella fondu par dessus pour décorer et faire "bounties" ;-)<br /> bises
C
Wahhh c'est excellent et originale. Je ne pense jamais à faire des deserts à la banane; Voici mon plus grand tort, tu viens de me le prouver ;)
M
Moi qui adore les bananes, je craaaque !
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité