Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
14 novembre 2006

FRITES DE POTIRON

Dernière partie de mes aventures avec le potiron! (un peu raz-le bol de ce gros truc orange maintenant!).

Les frites de potiron:

FRITES_POTIRONS2

Coupez la chair de potiron en forme de frites et sapoudrez-les de sel puis de curry (moi, j'en ai mis pas mal).

Cuire au four une vingtaine de minutes à 200 degrés.

Ces frites ont accompagné mes brochettes de poulet de l'autre jour.

Les enfants n'ont pas aimé, nous si! C'est sûr, il faut aimer le potiron, c'est toujours la même histoire...

potirons_frites

BONNE JOURNEE !

Publicité
Commentaires
S
c'est très original
G
ça me rappelle mes frites de topinambours que j'ai posté derniérement , c'est bonnnnn mais le potiron fallait y penser , bravo...<br /> Garance
L
Coucou,<br /> quelle bonne idée des frites au potiron, c original!<br /> Si tu fait le cake au corn flakes, je te conseil de mettre un peu de beurre salé, il sera sans doute meilleur!<br /> biz
I
J'ai bien envie d'essayer ces frites "oranges" !!! Sinon je ne mange le potiron qu'en soupe !!
M
Bah fallait y penser à des frites au potiron!!!<br /> C'est une super idée!!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité