Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
27 janvier 2007

PANNA COTTA DE NOEL

Pour étoffer le choix des desserts du réveillon de Noel, j'avais confectionné des verrines de panna cotta de différents parfums:

macarons_001

Panna cotta au café:

Portez à ebullition 20 cl de lait et 20 cl de crème épaisse avec 1.5 càs de sucre fin. Ensuite rajoutez 2 feuille de gélatine préalablement essorées. Ajoutez 1 cuillère à café de nescafé et 2 gouttes d'extrait de café. Versez la moitié de la crème dans les verrines et mettre 1h au frigo. Ajoutez ensuite un peu de chocolat fondu et terminez de verser la crème. Conservez au frais au moins une heure avant de les déguster.

Procédez de la même façon pour la framboise ,faire un coulis de framboises avec des framboises fraiches et le rajouter à la place du chocolat.

PIC_0006c

Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir ce blog, trés intéressant, toutes les recettes donnent envie. je vais les essayer toutes puisque je suis dans le domaine de la restauration.<br /> bonne continuation petite maman
G
Ahhhhh les panna cotta !! J'en raffole ! Je note car j'ai jamais fait au café encore... je te prends la r7 !
G
Il faut absolument que je teste les panna cotta !
C
J'ai écouté ce dont parle DI , c'est du pur bonheur
D
Je reviens..c'est moi :-)))<br /> je viens d'insérer en bas de ma page Bandoneon un morceau special que je voudrais que ton mari écoute -je n ose pas dire que je l'ai inséré spécialement pour lui.......c'est un mélange de bandoneon, de synthé et de plein d'autres instruments...moi j ADORE ce morceau, je voudrais qu'il me donne son avis!!! Même si le son ne doit pas être excellent.., loin de là...certaine qu'il appréciera le mélange d'instruments et l originalité<br /> Moi fan de musique??? mais voyons....<br /> re bisous
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité