Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
22 août 2006

SOUPE GLACEE AU CONCOMBRE

SOUPE GLACEE AU CONCOMBE

Bien que le temps ne s'y prête pas du tout (15 degrés à 11h00 ce matin!) j'ai eu envie d'une soupe glacée au concombre et à la menthe.

soupe_cocombre_003

Il vous faut:

1 concombre

1 litre de lait

1 cuillère à café de menthe hâchée

1 cuillère à café de basilic hâché

du sel et du poivre

Passer au mixeur le concombre coupé en dés. Le réduire en purée et ajouter le lait, puis les herbes et enfin le sel et le poivre.

Servir bien glacé (au minimum 2 h00 au frigo)

BON APPETIT!

Publicité
Commentaires
É
15 degrés à 11h ??<br /> pffff<br /> heureusement tes recettes rappellent qu'on est en été ;-)
D
Je me demande si cette soupe glacée va suffir pour faire revenir le soleil mais je crains que ce ne soit pas le cas ! enfin essayons !!!
S
Moi hier c'était plutôt gratin d'auphinois à la maison, trop froid. Mais j'aime beaucoup ce style de soupe.....si il y avait du soleil!!!
D
Non, le temps ne s'y prête pas du tout mais pas du tout!! Mais pour ta somptueuse soupe je ferai un effort si tu la sers pas trop glacée!!et puis, suffit de mettre un pull pour la manger!!!<br /> Bonne et fraiche journée!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité