Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
8 octobre 2006

BANANES FLAMBEES

Voici un de mes desserts préférés:

bananes_rhum_002

Coupez les bananes dans le sens de la longueur, arrosez-les d'un peu de jus de citron et faites les revenir dans beaucoup du beurre.

Une fois qu'elle sont bien dorées, ajoutez du rhum et flambez!! Servir en arrosant de la petite sauce au beurre. Pas très diététique mais tellement bon!!!!

J'ai aussi fait le pavé aux pommes de Diane! Moins joli que le sien mais succulent quand même!! Merci Diane!

pav__pommes

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
C
Les bananes flambées et avec une petite boule de galce à la vanille en plus...HUMMMMM
M
Je n''jamais goûté au bananes flambées encore!!<br /> Quant au pavé aux pommes il à l'air pas mal du tout!!!
D
pas trouvé ton pavé.....????<br /> Il est passé où???
D
Une vieille histoire d'amour...<br /> Je comprends qu'on s'entende bien....chocolats, palmitos et bananes!!! que de choses en commun!!!!<br /> :-)))))<br /> j'adore les bananes sous toutes les formes et j'aurais adoré être là pour goûter les tiennes!!<br /> Je file voir ton pavé!<br /> Bisous
C
Je n'ai jamais encore goûté des bananes flambées, faudrait peut-être que je m'y mette. Quant au pavé, MIAM :)
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité