Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
10 novembre 2006

CAKE AUX FRAISES TAGADA

Les fraises tagada, vous aimez? Chez nous on adore! Dans le dernier livre de sophie Dudemaine (Cake show), il y a une recette fabuleuse :

Le cake aux fraises tagada:cake_tagada_002__dit_

Préchauffez votre four à 180 degrés.

Dans un saladier, mélangez 2 oeufs avec 160g de sucre en poudre. Ajoutez un yaourt puis 150g de farine avec levure incorporée.Mélangez et incorporez petit à petit 10cl d'huile de tournesol.

Incorporez à la base, 3 cuillères à soupe de sirop de fraises ainsi que 100g de fraises tagada découpées en morceaux.

Versez la préparation dans un moule à cake antiadhésif, beurré et fariné et mettez au four pendant 40 mn.

Démoulez le cake dès la sortie du four et dégustez froid.

cake_tagada_003__dit_Je vous le conseille pour un goûter d'enfants car c'est très sucré et ça peut être joliment décoré!

BONNE JOURNEE !

Publicité
Commentaires
P
Bravo et merçi d'avoir essayer ma recette :) cela fait plaisir.<br /> Cake Tagada de Précillia Cake Show
S
oh c'est beau! je note!
H
Extra et super-régressif, pour une vieille comme moi;-) Je prends !<br /> Bises et à bientôt.<br /> Hélène
M
bien bon ce cake!! je veux bien un morceau!! bses micheline
M
Super comme idée ce cake!!Il doit être à tomber!!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité