Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
19 novembre 2006

MON COIN CUISINE

A la demande Barbichounette, je vous montre le lieu de tous mes péchés (de gourmandises bien sûr!):

poulet_korma_027

Nous aimons les couleurs gaies dans la famille!

poulet_korma_029

Z'avez vu comme c'est bien rangé? Bon, c'est pas tous les jours aussi nickel que ça mais presque car, oui, je l'avoue, je suis un peu maniaque!!! D'ailleurs, en vieillissant, ça ne s'arrange pas! J'ai HORREUR du "bordel". Par contre, ne regardez pas les vitres...

Le papier journal par terre, devant la porte est notre déco provisoire obligatoire pour apprentissage de la propreté à notre petite chienne Odessa!

Allez, à vous maintenant de me montrer votre coin cuisine, car j'ai un autre petit défaut, je suis curieuse!

Publicité
Commentaires
T
Ton coin cuisine et spacieux et très chaleureux, les Valéries se suivent mais ne se ressemblent pas moi je serai plutôt à tendance bordél....
L
Coucou;<br /> Elle est superbe ta cuisine, j'aime beaucoup!<br /> Je suis à la recherche d'un appartement, et c'est pas évidant...ou c'est petit, ou c'est trop couteau,..il faudrait être millionnaires aujourd'hui...<br /> J'éspère trouver un appartement un peu chouette!<br /> biz
B
Les couleurs sont très gaies !!! J'aime beaucoup !!!!<br /> Tu as beaucoup de place, c'est pas mon cas !!!!<br /> Merci de ta participation !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
P
OULUALALA le rêve cette cuisine la mienne est trop moche !!! HIHIHI
S
Elle me plait beaucoup ta cuisine!!!!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité