Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
16 mars 2007

MOUSSE PASSION DELICIEUSE

Voici le dessert favori de mon petit châton (châton = Fabien, mon fils). il en rafole et je suis sûre que si vous y goûtez, cette mousse deviendra un de vos desserts préférés!!

adrian_030

Il vous faut:

500g de purée de fruits de la passion

500g de crème liquide

75g de sucre

20g de gélatine

10g de jus de citron

tiédir la purée et ajouter la gélatine et le jus de citron. Monter la crème avec le sucre. Mélanger délicatement les deux appareils. Les mouler et laisser prendre 2 bonnes heures.

Servez avec une coulis de votre choix. Moi j'ai servi avec un faux coulis d'abricots aux amandes. J'ai mélangé de la confiture d'abricots-amandes avec un peu d'eau et j'ai tiédi légèrement. Et voilà, le tour est joué!

adrian_029

Et pour finir, petit châton avec Odessa

adrian_027

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe, le genre de desserts que j'adore !
H
Tout est beau : Pyramide, petit garçon et chien endormi !<br /> Mais dis-moi, où tu la trouves, ta purée de fruit de la passion ! Parce que moi, je prends des frais, mais quand il en faut beaucoup, c'est un peu pénible de s'atteler à la tâche !<br /> Bisous<br /> hélène
C
Je veux bien être un chaton, moi!
N
normal que ton petit châton se régale , ca doit en effet être délicieux.<br /> Jolie photo tous les 2 (chaton et le chien)<br /> bises<br /> bon samedi<br /> Joelle
B
Très sympa !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité