Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
2 mai 2007

TERRINE D'AUBERGINES AU QUINOA

Je suis en plein dans ma période quinoa! J'ai testé cette terrine d'aubergines aux flocons de quinoa qui était ,ma foi,vraiment délicieuse.

terrine4

Voici la recette trouvée chez Cléa:

Terrine d'aubergines aux flocons de quinoa
D'après une recette de Valérie Cupillard

2 petites aubergines
1 tomate
4 oeufs
8 cuillerées à soupe rases de flocons de quinoa
Sel
Origan séché

Eplucher et couper les aubergines, les cuire à la vapeur. Mixer avec le reste des ingrédients. Verser dans un moule à cake et cuire 25 minutes à 200°. Laisser refroidir, puis couper en tranches. A déguster aussi froid pour une pause déjeuner light!

terrine

Avant cuisson

terrine1

Les enfants n'ont pas vraiment apprécié mais moi qui suis dans une semaine "régime" (enfin, j'essaye!!), c'était parfait!

Publicité
Commentaires
S
ça a l'air bon
P
Elle est sublime cette fleur.
D
Tout le monde se met au quinoa....je ne sais pourquoi je résiste...peur qu'on qualifie chez moi les plats au quinoa de "miam miam mou" comme on disait quand on était petits...c est à dire à la consistance douteuse....<br /> Va falloir que j'essaye....quand je vois que chez toi ça n'a pas fait l unanimité...j'hésite<br /> Gros bisous ma belle
L
Je pense que les enfants n'aiment vraiment pas les aubergines,..c'est bizarre.<br /> Ta terrine en fleur est très belle!
M
Les aubergines et les enfants, chez moi aussi, cela fait deux !<br /> Jolie, cette terrine, pourtant ! Bisous, Marie
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité