Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
23 mai 2007

DESSERT DES AMOUREUX A DEGUSTER A DEUX SPECIALEMENT POUR CLAIRECHEN

C'est plus un scoop, Claire-émilie se marie samedi! Jojo du blog Viaggiodinozze, relayée par Mamina a eu cette magnifique idée que d'offrir à claire-émilie une recette au cas où son traiteur se serait décommandé au dernier moment!! Alors voilà pour toi Claire et pour ton futur époux:

Le dessert des amoureux à savourer à deux, rien qu'à deux!

blog_009

PANNA COTTA A LA FEVE TONKA

20 cl de lait de soja- 20 cl de lait de vache- 10 cl de crème liquide- 4 càs de sucre- 2g d'agar-agar- 1/2 fèves tonka.

Mélangez le lait de soja, le lait et la crème, ajoutez l'agar-agar puis la demi fève tonka râpée. portez à ébullition environ 40 secondes puis ajoutez le sucre en poudre.

Laissez refroidir et mettre au frais au moins 3h00.

blog_004

Longue vie aux amoureux!

Publicité
Commentaires
D
Je vois que tu vas bien côté coeur...ça roule, ça cool, ça roucoule pour toi....moi connais pas fève tonka...mais si elle produit ce genre de dessert romanticos....m'en vais de suite m'en procurer !!!
M
Longue vie à tes amours aussi. Très tentantes tes petites coupes. Bisous, Marie
M
Une panna cotta est toujours un moment de délicieux bonheur !<br /> Michèle
G
Sympa ta recette. Bon week-end
A
Ce dessert des amoureux, je sais avec qui je vais le faire.
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité