Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
26 février 2009

Blog en pause forcée...

Avec le déménagement qui approche, les travaux dans notre future demeure, je ne trouve plus le temps de bloguer! Et oui, tous les week-end je mets ma panoplie de "demolition woman" et je casse, je bétonne, je débroussaille... bref, je me muscle afin d'être une magnifique sirène sur les plages, cet été!! lol

Et puis, d'ici quelques jours, je n'aurai plus de connexion internet pour un p'tit moment; coupée du monde, snif...

Donc, je vous laisse et je vous dis à très vite!

biensing

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien le site
E
J'espère que tout se passe bien... et que ca avance!
C
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée bises claire
S
Bon courage Valérie et bonne installation !<br /> A bientôt :o)<br /> Bizzs<br /> Sylvie
C
Bon courage Valérie.<br /> <br /> nous avons donné il y a 1 an et plus avec la construction de notre maison.....<br /> Il y a des priorités<br /> <br /> Coco
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité