Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
3 septembre 2006

CROISSANTS AUX POMMES ET AU CHOCOLAT

CROISSANTS AUX POMMES ET AU CHOCOLAT

PAINS_003__dit_

Rentrée scolaire oblige (dont une entrée en 6ème quand même!!), il fallait bien  donner des forces à mes ptits choux!( toutes les excuses sont bonnes!).

Des cercles de pâte feuilletée remplis de quartiers de pommes et d'un carré de chocolat. Le tout badigeonné d'un jaune d'oeuf; on enfourne 30 mn et hop! on déguste!

PAINS_006__dit_

MIAM !

Publicité
Commentaires
D
j'viendrais bien manger chez toi un dimanche matin moi lolll
V
Merci pour cette bonne idée rapide et facile... Je ne pense jamais à faire ces petites choses, qui doivent être délicieuses! Et l'asso pommes/choco: MIAM!
M
soishi: merci pour ta visite!<br /> Crick: je n'ai rien fait pour les gonfler! ils ont gonflé tout seul!!<br /> Bonne journée
C
Mais c'est une excellente idée çà !!! Comment tu les as fait si gonffler ??
S
oua ça doit être TERRIBLEMENT bon tout ça!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité