Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
8 septembre 2006

QUESTIONNAIRE

Voici un petit questionnaire  que m'a gentiment transmis Miss cricri.

Quelles sont les cinq choses que vous mangeriez avant de mourir!

Alors, on y va...

La première position revient au chocolat lui-même! Je l'aime sous toutes ses formes mais plus particulièrement au lait (les puristes vont m'en vouloir!). Je suis une vraie droguée! J'ai honte de le dire mais quand on offre des chocolats à mes enfants, c'est moi qui en mange la plus grande partie!!! Hou!! C'est pas beau, je sais!

chocolat

En 2ème position: Le thé! Je ne peux pas m'en passer. Le petit déjeûner idéal pour moi: un très bon thé aux agrûmes, du pain frais (de préférence une baguette), du beurre bien salé et le luxe; rester trainer devant mon bol...

theiere

En 3ème position: Les financiers au nutella de Cyril Lignac. J'adore tout ce qui est à base de nutella, comme la tarte bananes-nutella de Sophie Dudemaine où les galettes de ma mamie chérie nappées de nutella! Le top du top en calories: une tranche de brioche juste poélée dans du beurre puis recouverte de Nutella fondant! un pur bonheur...

financiers_nutella_012TARTE_CHOCOLAT_012

4 ème position: Les beignets de fleurs de courgettes (ou de courgettes).C'est belle-maman qui m'a fait découvrir cette merveille il y a maintenant...17 ans...Hein?Quoi? 17 ans déjà? ben oui...J'ai trouvé ça délicieux et depuis j'en fais tous les étés au moins une fois par semaine!

NICE_ETE_2006_095

En 5ème position : les Mars!! C'est ma sucrerie préférée. Quand j'étais enceinte de mon fils (qui a 7 ans maintenant), j'engloutissais facilement 5 mars d'affilé devant un film! Si, si, c'est vrai! J'étais à la limite de la dépendance...Heureusement, Après la grossesse ça m'a passée!!

mars

Voilà, vous savez tout sur mes pêchés de gourmandise! Je transmets ce petit questionnaire, si elles le désirent, à Dara, Cocopassions, Tatyval et sylvie. J'ai bien envie de connaitre leurs pêchés à elles aussi!

Publicité
Commentaires
T
Je prends la suite le plus rapidement possible.
J
Alors toi aussi tu manges le chocolat des enfants ? C'est marrant, ces envies de Mars pendant la grossesse de ton fils, j'en avais aussi envie quand j'attendais Thomas, mais sans ton endurance, j'étais quand même écoeurée après 2 barres. Pour ma fille j'avais envie de pistaches et de mâches ... curieux tout ca.
D
Tu veux dire juste avant de mourir???? Tu crois qu'on a faim à ce précis moment??? Peut être finalement....<br /> je vois que tu vas rendre ta mort douce douce!!!!<br /> J'ador que tu piques des chocolats à tes enfants!!!<br /> Bisous
C
Merci pour le questionnaire. Je viens d' y répondre. Nous n'avons pas tout à fait les mêmes gouts..;en tout cas avant de mourir, mais comme nous sommes bien en vie...
E
J' ai hâte d' être enceinte pour avoir de bonnes excuses, moi!! Comme c' est pas pour tout de suite, je m' arrêterais à trois mars ok? Un film c' est looooong, et un mars c' est si petit :-( !! Enfin moi je n' aime pas ça, non non, je suis accro...aux twix!!!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité