Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
11 septembre 2006

MECHOUI AUX HERBES

MECHOUI AUX HERBES DE VERO (CUISINE METISSE)

mechoui_aux_herbes__dit_Ce week-end, j'ai fait le méchoui aux herbes de Véro.

Rien que la photo qu'elle présentait sur son blog m'en avait donnée l'envie!

Je vous conseille cette recette qui a ravi toute ma petite famille.

Les saveurs sont fabuleuses, l'odeur que laisse échapper le four pendant la cuisson embaume toute la maison! C'est délicieux!

Je vous laisse découvrir la recette ici.

Elle est très simple à réaliser.

Cuisine métisse est un blog à découvrir absolument pour les "rares" bloggeuses qui ne le connaitraient pas encore!!!

mechoui_aux_herbes_3__dit_Bonne journée à tous!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour la pub! ;-) <br /> C'est vrai que les odeurs que dégage ce plat sont à tomber! Mais pour cette recette, je n'ai rien inventé, c'est venu tout droit de mon bouquin "la cuisine de Momo"... <br /> Bonne journée à toi aussi!
M
Je connais aussi son blog mais ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée.<br /> Super recette..... elle est imprimée et sera sûrement faite dans quelques jours probablement avec une cuisse de dinde.<br /> Il me faidrait une deuxième vie pour essayer toutes les recettes super alléchantes de toutes nos bloggeuses inventives !<br /> MICHELE
C
Je connais aussi son blog....
D
je ne connais pas le blog de cuisine métisse, mais je vais m'y rendre de ce pas....quand à ta recette, ne me reste plus qu'à suivre tes bons conseils... pour le week end prochain, qui sait, qui sait...<br /> Bisous
S
La recette est très appétissante !<br /> Je connais aussi le blog "cuisine Métisse" :o)
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité