Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
18 septembre 2007

Restaurant Italien : DA CICCIO à Vannes

Samedi dernier, nous avons passé la journée à Vannes. Une journée magnifiquement ensoleillée avec ballade sur le port, dans le Vieux Vannes et pour couronner le tout un déjeuner dans un superbe restaurant italien :

DA CICCIO

RESTO_ITALIEN_042

On est, tout d'abord accueillis par Tessa, une chienne Dog allemand de 72 kilos! Elle ne nous quittera pas de tout le repas, sagement couchée à nos pieds!

vannes

Une déco intérieure très lumineuse et chaleureuse.

vannes2

On commence par les antipastis déposés au centre de la table où chacun pioche allègrement.

RESTO_ITALIEN_006

Des Scampi avec une sauce à la ricotta.

RESTO_ITALIEN_002

Des fleurs de courgettes farcies à la ricotta (un délice...)

RESTO_ITALIEN_001

Des ravioli aux cèpes

RESTO_ITALIEN_029

Gnocchi au pistou, ça c'était le plat de louloute!

RESTO_ITALIEN_003

Voici ce que j'avais choisi: escalope de veau sauce Marsala

RESTO_ITALIEN_028

Et pour finir, une panna cotta au caramel au beurre salé: une vraie merveille! J'en ai d'ailleurs profité pour demander quelques conseils au cuisinier qui m'a fort gentillement donné quelques trucs pour réussir une bonne panna cotta!

RESTO_ITALIEN_027

Nous avons passé une excellente journée, parfaite pour décompresser de la semaine!

Et regardez ce que nous avons trouvé dans une petite boutique située dans le vieux Vannes!

RESTO_ITALIEN_036

Un bouquet de fleur fait de dragées multicolores! On n'a toujours pas osé le manger tellement il est mignon!!

Restaurant DA CICCIO - 16, rue St Patern- 56000 VANNES.

Publicité
Commentaires
D
Je connais Vannes, un de mes oncles y habite, c'est une très jolie ville. Eh bien dis donc vous avez dû vous régaler, que tout ça a l'air appétissant !<br /> Bisous.
C
J'habite VANNES. Je suis étonnée de voir que pas mal de monde connaît Vannes. J'adore ma ville. Je la trouve très belle. Elle est pleine d'histoire. C'est une ville médiévale à découvrir.<br /> Je connais ce resto mais n'y ai pas encore mangé.<br /> bises<br /> chrys
S
Très bonne adresse à conserver lorsque j'irai rendre visite à un de mes bofs qui est près de Vannes !<br /> Le bouquet de dragées est superbe, je crois que j'hésiterais aussi à le manger :o)
P
Tout me semble super bon, en plus, je ne connais pas du tout Vannes, le bouquet de dragées est sublime
E
Vannes ce n'est pas très loin de chez moi! Je note si j'y retourne un de ses 4!
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité