Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine!
6 janvier 2008

Idée apéro: chorizo poêlé en sauce

J'adore toutes les nouvelles idées apéritives que je peux trouver ça et là. La dernière en date que j'ai testée est vraiment délicieuse; et je crois qu'elle va devenir ma préférée cet hiver!

Chorizo poêlé en sauce

PIC_0526_edited

Façon de faire : Pelez et coupez un chorizo en rondelles. faites-les revenir des deux côtés dans un peu d'huile d'olives. Ajoutez une petite boite de sauce tomates, du thym et faites réchauffer quelques minutes à couvert. Laissez tiédir à couvert et servez.

PIC_0524_edited

pour ce premier test, j'ai utilisé une boite de sauce tomates toute prête mais je pense que cela doit être bien meilleur avec une sauce  "home made".

Publicité
Commentaires
L
Je fais souvent des tranches de pain rassis, frottés d'ail avec de la sauce tomate et fromage au four pour l'apéro, Je servirais la prochaine fois les croutons seuls avec le chorizo en sauce tomate. Bravo pour tes recettes, elles sont géniales !!
O
un mélange parfait! ça fait enviiiie!<br /> dans le même style, je fais des mini brochettes chorizo-poivron rouge!<br /> il ne me reste plus qu'à tester cette variante! =)
M
si simple, et surement très bonne, meci pour la recette!
C
Je vais mettre de côté ta recette, je suis sure qu'elle aura un succès fou la prochaine fois que je recevrais du monde !
M
A tester au prochain apéro (sans modération !)<br /> Avec un peu de pain pour saucer...
Ma p'tite cuisine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité